logo

Produits

Disque de pied de pyramide

Il guérit toutes les maladies liées aux nerfs et aux os : rhumatisme, douleur lombaire, hernie discal, l'arthrose, fatigue générale, mal d'articulations et mal de reins etc. Poser le disque sur une surface plane au sol et placez vos pieds sur le dessin des pieds indiqué sur le disque. Puis tenez-vous en marchant comme du sport sur le disque pendant 5 minutes. En marchant sur ce disque la pression est appliquée sur les points indiqués qui aident à combattre les maux mentionnés ci –dessous Constipation, problème gastrique, la colopathie, l'acidité et diabète : (Pour un maximum de résultat, les points de pression se trouvent au centre de la plante du pied). Utiliser le centre de la plante du pied en marchant sur le disque à répétition pendant 5 minutes avec les deux pieds. Le fait de se tenir à des parties indiquées sur le disque avec les deux pieds sous forme de marche permet d’obtenir une solution complète. Maux de tête, migraine, asthme, insomnie et trouble de cœur : marcher sur le disque en faisant pression sur les orteils les pieds nus, pendant 5 minutes. Mal de dos, mal de pieds, genoux, talon et cheville : marcher sur le disque en mettant pression au niveau de talon pour stimuler les nerfs sciatiques, pendant 5 minutes. Si la pression est faite à partir du centre de la plante du pied ça va stimuler de l'énergie et verser les organes vitaux dans tout votre corps.

Avantage :

  • Réveil les sens endormi causés par le manque de sport
  • Redonne la vigueur aux pieds morts
  • Conserve les anticorps en bonne état et tout le corps reste actif pour le travail
  • Apporte l'énergie dans le corps
  • Conserve en parfait état les vaisseaux sanguins ainsi que le système nerveux
  • Améliore la circulation du sang et la tension est toujours normale, le stress et toutes les douleurs, puis nettoie les toxines
  • Ralentit la fréquence des pulsions et favorise une respiration relaxe et permet le bon écoulement de la lymphe

Précaution

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de simulateurs cardiaques ainsi qu'aux femmes enceintes.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptomes persistants consultez votre médecin.